Le pare-chocs passe-t-il du métal au plastique à cause des coins coupés ?

- 2021-12-08-

Les premiers pare-chocs étaient en métal, mais remplacés plus tard par du plastique.

 

Dans cette première voiture, le pare-chocs avant et le pare-chocs arrière étaient vraiment emboutis dans ce genre de plaque d'acier en matériau métallique, et ils étaient reliés au cadre. C'était comme une voiture blindée ou un char, et je sentais que c'était plus sûr. 

 

Plus tard, il a été lentement remplacé par des pare-chocs en plastique. Fiat a été le premier à le faire, et d'autres marques ont suivi.

 

À cette époque, les consommateurs se demandaient déjà si vous remplaciez l'acier par du plastique, est-ce que cela pourrait être aussi sûr qu'avant ? Est-ce un peu trop pour rogner sur les coins? Je plaisante sur la vie de nos propriétaires de voitures. Après vérification des informations, ce n'était vraiment pas le cas. 

 

Le métal sur le plastique a une plus grande résistance aux chocs.

 

Le pare-chocs est un système, pas une coque séparée. Le vrai pare-chocs se compose de la coque extérieure du pare-chocs, du faisceau anti-collision intérieur et des deux boîtiers d'absorption d'énergie sur les côtés gauche et droit du faisceau anti-collision. Tous les autres composants sont additionnés pour n'en former qu'un. Un pare-chocs complet, ou un système de sécurité.

 

La coque la plus externe agit principalement comme un tampon dans les collisions à basse vitesse et ce type de rayures, et sa propre capacité à résister aux chocs n'est en fait pas particulièrement forte.

 

C'est comme un marteau. Ce marteau frappe le caisson d'absorption d'énergie de notre voiture, puis le transmet aux deux poutres anticollision longitudinales à l'arrière, pour que nous soyons plus en sécurité.

 

Du métal au plastique, il absorbe mieux l'énergie, mais est plus sûr

 

Maintenant, cela équivaut à transformer ce marteau en fer en acier en un marteau en plastique, et la force de frappe sera moindre. Parce qu'il s'agit d'un pare-chocs en plastique, il se déforme et se plie lorsqu'il rencontre un impact, absorbant une certaine quantité d'énergie de collision.

 

Ensuite, il y a les deux poutres longitudinales derrière le pare-chocs. C'est le plus important. Il supporte environ 60% de l'énergie totale de collision. Tant que la structure est bien conçue, ces 60% peuvent être augmentés en continu, car ils impliquent la transmission de cette force.

 

Par conséquent, remplacer ce pare-chocs par un en plastique augmentera la sécurité au lieu de la réduire. C'est quelque chose qui m'a plus surpris. J'avais l'habitude de penser que c'était presque la même chose.

 

Le métal devient plastique, le coût de la carrosserie est réduit

 

Ensuite, pour le plastique utilisé, il est évident que le prix de la voiture peut être baissé, et le coût peut être réduit. C'est aussi ce dont nous nous sommes plaints au début. Nous sentions que nous achetions moins de choses pour le même prix, n'est-ce pas.

 

C'est aussi une protection pour les piétons à l'extérieur de la voiture

 

Le remplacement du pare-chocs par du plastique a une autre fonction qui protège non seulement les occupants de la voiture, mais également les piétons à l'extérieur de la voiture.

C'est l'exemple du marteau de fer dont je viens de parler. Tout à l'heure, j'ai utilisé ce marteau en fer pour frapper le mécanisme de résistance aux chocs de notre voiture. Maintenant, c'est la personne qui utilise ce marteau de fer pour prendre la route.

 

Vous le frappez, puis le frappez avec un marteau en fer, et le frappez à mort, le frappez avec un marteau en plastique, peut-être qu'il y a encore une chance. Ceci est considéré comme un avantage supplémentaire.

 

Métal sur plastique, faible coût d'entretien

 

Le métal est immédiatement gratté et le plastique est gratté. L'utilisation de pare-chocs en plastique au lieu de pare-chocs en métal est la plus grande et la plus grande importance dans notre utilisation quotidienne, qui est le faible coût d'entretien. Comment dites-vous cela?

 

Les objets métalliques rouilleront dans un environnement humide, mais les plastiques ne rouilleront pas. On gratte un peu de peinture aujourd'hui. Si vous êtes en métal, vous devez le réparer. Peignez-le à nouveau ou mettez un autocollant imperméable, mais le plastique est rayé. Tant que je neje ne trouve pas ça moche, ça nePeu importe si je le garde.

 

Le remplacement du plastique est également moins cher que le remplacement du métal

 

De plus, mon pare-chocs s'est écrasé et je dois le remplacer. Évidemment, celui en plastique est beaucoup moins cher que notre acier. Le pare-chocs lui-même est également lourd. Même s'il peut être qualifié de négligeable, le montant reste acceptable. Dépensons moins sur le gaz.

 

Le pare-chocs est passé du métal au plastique. D'une manière générale, il est bénéfique pour nos propriétaires de voitures et les constructeurs automobiles. Le prix est moins cher, plus durable, plus facile à réparer et la sécurité est meilleure que celle d'origine.


Après avoir pris connaissance des connaissances ci-dessus sur les pare-chocs, examinons le moule en métal à bosse.



-------------------------------------------------- ----------------------FINIR--------------------------- --------------------------